La star hollywoodienne a toujours été connue pour sa force, mais sa plus grande bataille ne s’est pas déroulée à l’écran – elle s’est déroulée près du lit d’hôpital de sa femme. Découvrez l’histoire incroyable de ce couple et la façon dont il s’est battu pour trouver des réponses à ce qui s’est avéré être un cauchemar médical.
Chuck Norris est une légende des arts martiaux, un acteur et une icône culturelle connue pour ses rôles dans des films d’action et des séries télévisées telles que “Walker, Texas Ranger”.
Chuck Norris sur le plateau de tournage de “Walker, Texas Ranger” en 1998. | Source : Getty Images
Il est devenu célèbre grâce à ses compétences exceptionnelles en arts martiaux et à ses performances pleines d’action.
Cependant, il y a de nombreuses années, après la fin de son premier mariage, l’ami de Chuck Norris, Larry Morales, s’est rendu compte que l’acteur semblait avoir tout, mais qu’il se sentait vide à l’intérieur. Il a donc présenté Norris à une femme qui, selon lui, pourrait combler le vide dans sa vie.
Un soir, Norris dînait dans un restaurant de sushis avec une douzaine d’amis, accompagnés d’une cavalière. Au milieu du repas, Morales fait son entrée, accompagné d’une jeune femme.
Chuck Norris et Gena O’Kelly assistent à la 17e cérémonie annuelle des Movieguide Faith and Values Awards à Beverly Hills, Californie, le 11 février 2009. | Source : Getty Images
Morales a profité de l’occasion pour la présenter à toutes les personnes présentes, mais Chuck Norris, profondément absorbé par la conversation avec sa compagne, n’a pas remarqué la nouvelle venue jusqu’à ce que Morales l’appelle par son nom, laissant entendre qu’il souhaitait que l’acteur rencontre O’Kelly.
Chuck Norris et Gena O’Kelly lors de la cérémonie d’intronisation au Hall of Fame de l’Academy of Television Arts & Sciences à North Hollywood, Californie, le 26 juin 2004. | Source : Getty Images
Portant son attention sur O’Kelly pour la première fois, Chuck Norris est captivé par sa présence. Pour lui, elle évoque à un ange qui le regardait directement dans les yeux.
Son salut est un mélange de surprise et d’admiration : “Oh… euh… Bonjour ! Enchanté de vous rencontrer.” Malheureusement, l’interaction inattendue de Chuck Norris avec Gena O’Kelly a provoqué le mécontentement de sa compagnie, qui s’est empressée de partir.
Après le repas, Morales raccompagne gracieusement O’Kelly à son hôtel. Le lendemain matin, Chuck Norris et Gena O’Kelly ont pris le petit déjeuner ensemble, au cours duquel elle l’a invitée à assister à son défilé de mode, où elle présentait des robes de mariée.
Chuck Norris et Gena O’Kelly lors de la première cérémonie annuelle des World Stunt Awards, le 20 mai 2001. | Source : Getty Images
Chuck Norris et Gena O’Kelly lors de la première cérémonie annuelle des World Stunt Awards, le 20 mai 2001. | Source : Getty Images
Lors de l’événement, une mésaventure humoristique s’est produite lorsque la traîne d’une robe en particulier s’est emmelée dans une plante en pot, ce qui a mis O’Kelly dans l’embarras. Saisissant l’occasion de détendre l’atmosphère, Chuck Norris s’est amusé à dire : “Je pensais acheter cette plante en pot !”
Le lendemain du défilé de mode, Chuck Norris a partagé avec enthousiasme les détails de sa rencontre avec Gena O’Kelly et de ses escapades avec sa mère.
Intriguée par la possibilité d’une romance naissante, sa mère ne résiste pas à l’envie de lui demander : “Est-ce que ça te donne des idées pour le mariage ?” Ce à quoi Chuck Norris a répondu catégoriquement : “Non, je ne me marierai plus jamais !”. Il était loin de se douter que le destin avait d’autres projets en réserve.
Chuck Norris et Gena O’Kelly arrivent à la cérémonie du Hall of Fame de l’Académie des arts et des sciences de la télévision à North Hollywood, Californie, le 26 juin 2004. | Source : Getty Images
Le 28 novembre 1998, Chuck Norris et Gena O’Kelly ont échangé leurs vœux, marquant le début de leur voyage ensemble en tant que mari et femme. Plus de deux décennies plus tard, leur mariage témoigne de l’amour, de la persévérance et des rebondissements inattendus du destin.
Gena O’Kelly et Chuck Norris lors de la 34e cérémonie annuelle des Academy of Country Music Awards, le 5 mai 1999, à Universal City, en Californie. | Source : Getty Images
Cependant, en 2017, l’acteur et sa femme ont partagé publiquement l’horrible épreuve médicale qui a changé leur vie à jamais. Cette année-là, Gena O’Kelly a subi des examens IRM de routine qui nécessitaient l’utilisation d’un agent de contraste à base de gadolinium. À l’époque, elle ne se doutait pas que cette substance mènerait à un cauchemar.
la suite en page suivante
Une capture d’écran de Gena O’Kelly s’ouvrant sur son cauchemar médical, tire d’une vidéo YouTube datée du 12 juin 2017. | Source : YouTube/Full Measure avec Sharyl Attkisson
“Mais quand je suis allée passer ma première IRM, idéalement, ce serait bien d’aller une seule fois chez le médecin pour un seul scanner”, se souvient O’Kelly. “On me l’a prescrite avec un produit de contraste… Je ne le savais pas à l’époque, mais on l’appelait simplement le produit de contraste qu’on allait m’administrer.”
Une capture d’écran de Gena O’Kelly et Chuck Norris s’ouvrant sur son cauchemar médical, tirée d’une vidéo YouTube datée du 12 juin 2017. | Source : YouTube/Full Measure avec Sharyl Attkisson