Chuck Norris a abandonné sa carrière pour sa femme, qui luttait contre une maladie, et l’a soignée pendant 5 mois – Leur histoire

Après le rétablissement d’O’Kelly, Chuck Norris a également pu reprendre son métier d’acteur . En 2020, il a fait un caméo dans la série télévisée “Hawaii Five-0”, en incarnant le sergent-major Lee Phillips.

En 2024, il est revenu sur le grand écran dans le film d’action de science-fiction “Agent Recon”, réalisé par Derek Ting, où il incarne le capitaine Alastair.

Chuck Norris en train de tourner « Hawaii Five-0 » en 2020. | Source : Getty Images
Chuck Norris en train de tourner “Hawaii Five-0” en 2020. | Source : Getty Images

Aujourd’hui octogénaire, il continue de rester actif et de partager sur Instagram des vidéos de lui en train de soulever des poids et de faire de la boxe . Lorsqu’on l’interroge sur sa longévité, il explique: “Garder une attitude positive et garder sa foi près de soi est important.”

“Ma femme Gena prend également grand soin de moi, et ma mère se porte toujours aussi bien à 99 ans, alors je suppose qu’elle m’a transmis ses excellents gènes”,

a ajouté Chuck Norris. Malheureusement, en décembre 2024, sa mère est décédée.

Il s’est rendu sur Instagram pour partager son chagrin, écrivant

notamment : “Je suis tellement reconnaissant pour les innombrables leçons qu’elle a partagées, les prières qu’elle a élevées pour nous, et la façon dont elle a incarné l’amour du Christ chaque jour. Nous t’aimons, maman. Jusqu’à ce que nous nous rencontrons à nouveau.”
L’histoire de Chuck Norris et de sa femme est celle d’un amour inébranlable, de sacrifices et de résilience. Il s’est éloigné de sa brillante carrière pour sauver sa femme, ne la quittant jamais alors qu’elle luttait contre une maladie mortelle.

Leur voyage ensemble, marqué par des épreuves et des triomphes, constitue un puissant témoignage de la force de leur lien et du pouvoir de la persévérance.

Merci beaucoup d’avoir visité le site

Laisser un commentaire